Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
6 mars 2010

Les grilles que j'échange

Ce sont des grilles Dysney

  • Tigrou, Winni et Porcinet
  • M. Indestructible

  • Pocahontas
  • Flit et et Meiko (animaux dans Pocahantas)
  • Peter Pan et Capitain Crochet
  • Jasmine et Aladin
  • Tête de Dingo, Clarabel et Pluto
  • Mickey et Mini en tête à tête
  • Némo, Dorie et Gill
  • Némo avec des bulles
  • Clochette et Beck
  • Les Witchs : Will et Cornélia
  • Power ranger rouge
  • Aurore
  • Winni père-noël
  • Suspension de noël : Winni, Tigrou, Porcinet et Bouriquet
  • Winni jouant dans la neige

Et voilà !
Si vous êtes intéressé, lisser un commentaire.

Pour des raisons pratique, les photos des grille en échange seront répertoriées en album.

Bonne petites croix

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi je suis intéréssé par l'échange de grille, mais c'est difficile de trouver un site pour cela.<br /> Si un jour tu souhaites un échange n'hésite pas.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> severine
M
Trés disney ma tite Pigoline!!!<br /> Suis pas trop interressée, mais si jamais je connais quelqu'un qui l'ai je lui en parle!<br /> Biz,<br /> MissK
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité