Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
11 mars 2010

Aliment pour dinette

En farfouillant sur le net pour trouver des aliments en bois d'occasion, j'ai découvert des sites (blogs) qui propose des tutoriels pour faire divers chose en feutrine (felt en anglais), crochet ou tricot (knit).

Dans cette rubrique je regrouperai tous les liens qui propose des tutoriels pour la dinette de nos petits bouts de choux (ou monstre lol)

Pour certaine page les liens directes ne fonctionne pas et vous devrez donc aller dans les rubriques les chercher.

Légumes & fruit : (cliquez sur l'image pour aller sur le tutoriel)

legumes_feutrine_012  Rondelles_de_tomate_200x200 dsc_2341_300x300 poireaua

dsc_1663_300x199 Aliments_en_feutrine_200x200 Fraise_en_tissu_200x200 Image_2


     

Pâtisseries/sucreries :

copyright_american_felt_and_craft_cherry_pie_header Biscuit_en_feutrine_200x200 40792885_p coffeedonuts kniticecream1 DSC_6378_300x199

Autres :

Pizza___composer_photo

Viande, poisson, oeuf :

31405826_p


Cette rubrique sera complétée au fur et à mesure de mes trouvailles.
N'hésitez pas à m'informer des liens "morts"

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
les liens vers oneinchwold ne fonctionnent pas<br /> et tu devrais aller voir le blog de stef et sa belette qui fourmille d'idée et tuto (crochet et feutrine)<br /> merci pour les autres liens que je ne connaissais pas !!!!
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité