Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
23 mars 2010

Fabriquer un meuble sans grosses machine

Alors voici sur quoi je viens de tomber ! (même pas mal)

Une vidéo qui montre comment faire un meuble sans grosses machine. Rien qu'avec le titre j'étais toute enthousiaste à l'idée que c'était possible !!!
Ben vi, mais la grosse déception... Faut quand même avoir une défonceuse !

Bon mon anniversaire arrive à grand pas je vais donc ajouter ça sur ma liste.
Ma sœur va sauter au plafond en me disant "t'as pas autre chose à demander que des outils ou des trucs super précis que je vais galérer à trouver" bon moi je crois surtout qu'en faisant des cadeaux on offre aussi des choses qui nous plaisent un minimum et pour le coup ma sœur n'étant pas manuel... (bise Fie)

bon ben ya plus qu'à cliquer sur le lien ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité