Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
14 avril 2010

Grille gratuite de saison

J'ai découvert, il y a un bon moment maintenant, un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de point de croix (ici).

 

J'ai eu envie de vous en parler ce soir après avoir télécharger cette grille :

 

Microcosme_ABCdaire_animaux_fleurs_insectes_451c1

C'est minion hein !? c045 Ca me donne envie de courir dans les prairies fleuries (atchaaaaaa) et de rouler bouler dans l'herbe comme Laura Ingals... la lala laaaaa Oups pardon... c'est la fatigue il est  00h28.

Hum Humm... Recési toi ma vielle !

Il suffit juste de vous inscrire gratuitement et sans engagement. Les modèles gratuits sont téléchargeable pendant 5 jours.

 

 

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'y vais très souvent, il y a des centaines de modèles très variés et de nouvelles broderies tous les jours. Ça vaut la peine d'aller voir puisque c'est gratuit ! Et dites moi ce que vous en pensez.


Bon aller... brown_teddy_bear_emoticons_20 bonne nuit


Publicité
Commentaires
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité