Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
15 mai 2010

Des lingettes lavables

Bonjour
50882114


Je suppose que, comme moi, vous jetez vos lingettes anti-transfère de couleur quand elles sortent du lave-linge !?

STOP ! HALTE LÀ ! Ne le faite plus !

Voici comment leur donner une seconde vie...

Vous connaissez les lingettes lavables !?
Non ! Bon ici et là vous trouverez des tutos, des infos sur le sujet.

Alors après mainte recherche et lecture sur le sujet je me demandais avec quel matière ou vieux vêtements j'allais me lancer reflechir.
Je viens de mettre mon linge à sécher... Quand soudain je me dis mais bon sang mais c'était bien-sur ! Les lingettes son douces comme du coton après lavage !!
Ni une ni deux je sors la 51125982_p, après les avoirs pliées en 4 pour le visage et pliées en 2 pour les fesses de bébé.


Et... Tadammmmmmmm... voici le résultat !

Qu'en dites vous ? Hein ?

DSCN0531
un clic pour agrandir
Le point fantaisie n'est pas obligatoire c'était juste pour essayer ma nouvelle 
51125982_p

Autre idée avec ses lingettes...

Suivant la couleur qu'elles prennent vous pouvez vous en servir pour faire de la dinette en feutrine, faire des pochettes pour la lavande ou encore pour faire du matlassage sur des rabats de poche... !!
x5wgn74b

Publicité
Commentaires
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité