Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
16 janvier 2012

Je suis flattée !

Quelle surprise ce soir en ouvrant mes e-mails !

Et oui... Un d'eux avait pour sujet "Votre blog a été sélectioné" Bon là je me dis que c'est forcément un spam ou quelque chose du genre ! Mais non même pas !! Je l'ai relu plusieur fois :

" Bonjour,
Un article de votre blog pigoline.canalblog.com a séduit la rédaction du site PureLoisirs qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème du point de croix. Vous pouvez retrouver la mise en avant de votre billet à l’adresse suivante http://www.pureloisirs.com/rubrique/broderie_r4/le-point-de-croix-pour-les-debutantes_a17/1 "

Waouu, on parle de mon blog ! Je ne suis pourtant pas assidue, j'écris quand ça me prend (lol) !

 

Merci PureLoisir !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité