Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
25 juin 2013

Blog Hop "avant première"

Bienvenue sur ce blog hop de lignée ! 


Pour ce blog hop, nous avons choisi de vous montrer en avant première des créations faites avec les nouveaux produits que vous découvrirez à partir du 2 juillet. Hé oui nous avons la chance de pouvoir pécommander ! 

Je vous présente  une petite boîte toute simple à réaliser.

Elle servira peut être pour le cadeau de ma soeur !

Aller je vous montre... vous me connaissez pour mes talents de photographe non ?! On ne se moque pas ! Promis je vais m'entrainer pour les prochaines.

Si vous venez du blog de Virginie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, si non retrouver là dans la liste des blogs un peu plus bas.

P1010924

P1010925

P1010926

P1010927

 

Si vous venez du blog de Virginie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne, si non retrouver là dans la liste des blogs un peu plus bas.
Je vous invite a découvrir la réalisation d'Isa.
 
Et voici la liste des participantes :
 
 
 
J'espère que l'on vous aura donnez plein d'idée !
 
A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
H
j'aime bien les boîtes, je vais essayer ton montage et ta déco est très réussie mais je n'ai pas encore les tampons pour copier là par contre.
J
C'est tout beau !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité