Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
12 août 2013

MESSAGES FRAUDULEUX

//ATTENTION ! //

voici un mail que je viens de recevoir

 

sujet : Acquittement électronique - Dossier N37422993

expéditeur : impots.gouv.fr <impots.gouv.fr@lycos.fr>

//LISEZ TOUJOURS L'ADRESSE DE PROVENANCE, LA ON VOIT BIEN QUE C'EST FAUT et en général il y a plein de fautes d'orthographe dans le texte//

 

Chér (e) Client (e)

Aprés les dérniers calculs annuels de l'exercice de votre activité,
nous vous déterminons que vous admissible a recevoir (drôle de phrase) un remboursement de 187.80 Euro

Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d’impôt pour nous permettre de la traiter
dans un plus bref délai ( le délai du traitement est de 10 jours ouvert ).

Pour accéder au formulaire pour votre remboursement , cliquez ici . NE JAMAIS CLIKER SUR LES LIENS, en cas de doute appelez directement l'organiseme concerné (impôt, EDF...)

Un remboursement peut être retarde pour diverses raison . Par exemple la soumission du dossier non valides
ou inscriptions après une certaine limite

Le Conciliateur fiscal adjoint
Philippe BERGER

Vous étés tenu de fournir un numéro de téléphone ou notre conseil pourra vous joindre .

Nous vous prions d'accepter nos excuses

 


VOILA... Je mettrai à jour ce message pour chaque message froduleux reçu. 

 J'espère que celà sera utile à un grand nombres de personnes.

 

Bonne journée à tous 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu ce mail ce matin , un dimanche ... Ce qui m'inquiète le plus c'est que la somme indiqué dans mon mail correspond exactement à la somme que les impôts méont en effet versé en juillet pour la prime pour l'emploi . Comment cet arnaqueur a eu le montant d cette somme ? La y'a plus que du hamsonnage , y'a du vole de donné soie a ma banque ou dans la base des impôts et c'est flippant, que ni ma banque , ni l'état n'ai les convenances en interne pour protéger mes données financière . Avec un montant correspondant a un virement , n'importe qui, n'en déplaise au méprisant qui anime cette page, peut être tenté de répondre par honnêteté ou croyant devoir fournir ENCORE un document , spécialité de notre état bureaucratique .
C
Bonjour, j'ai reçu le même message cette semaine pour le remboursement des impôts d'un montant de 187,80 Euros.Ce message me semblait suspect car le centre des impôts avaient toutes mes infos. Donc j'ai voulu m'y rendre pour avoir une explication de vive voix, mais fermer lier au pont du 14 juillet. Et aujourd'hui je tombe sur votre blog qui me confirme bien les doutes que j'avais.<br /> <br /> Je vous remercie de nous mettre en garde et de nous alerter.
R
bonjours a vous<br /> <br /> <br /> <br /> jai une question voila sans inadvertance jai remplis ce p**** de formulaire que faire pour ne pas etre le cible de pîrate ou eviter quelque chose?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
T
Je suis un citoyen de Girona e j'ai reçu aussi cette message:<br /> <br /> <br /> <br /> Para: terraxaman@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Courriel envoyé par www.impots.gouv.fr<br /> <br /> Chér(e) Client(e)<br /> <br /> Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu, nous avons<br /> <br /> déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impot de 226,80 Euro<br /> <br /> Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre<br /> <br /> de la traiter dans les plus bref délai.<br /> <br /> Accéder au formulaire de remboursement<br /> <br /> La soumission de dossier non valide ou inscription aprés une certaine limite peut<br /> <br /> retardé votre remboursement.<br /> <br /> Direction générale des Finances Publiques<br /> <br /> <br /> <br /> Ministère des finances et des comptes publics
L
j'ai reçu le même message hier moi arnaquer de con !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> préfecture <br /> <br /> Formulaire de remboursement électronique - N37422993
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité