Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
6 avril 2016

Un petit coin de pardis...

Bonjour,

Voici une boite don le pas à pas vidéo ce trouve ici en anglais?

Oh mais d'où viennent ces tampons ? De chez Scrap-plaisir !

Et oui je ne vous l'avais pas encore dis mais depuis le 1er mars j'ai la joie de faire partie des démostratrices SCRAP PLAISIR qui m'a fait découvrir de nouvelles techniques.

 

DSC_0013

DSC_0014Matériel utiliser

 

Set de tampons "un petit coin de paradis" et Brush 1" ref : CTM-0008 et WD-0045

Encre memento noir et dandelion ref : ME-900 et ME-100

Outil à enveloppe ref :

Si vous souhaitez réaliser cet joilie double boite en accueillant un atelier comme hôtesse, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur" ou en me laissant un commentaire et je vous renseignerai avec plaisir.

Amusez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 396
Publicité