Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
13 mars 2010

Poisson d'avril ?!

avril1

Un SAL qui début un premier avril... vous y croyez vous ? hein ?

Hé ben si... Lud-in-the-mist à choisie cette date pour lancer sont SAL !!

Forcément je me suis inscrite ! J'ai choisi le nuancier 2... et vous, lequel préférez-vous ?

Bon va falloir que je me calme ! Je ne pense qu'a faire des petites croix !! Même la nuit dans mes rêves !! C'est grave docteur ?

Sur ce j'y retourne XXXXXXXX

Publicité
Commentaires
M
Aurais-tu donc la même maladie que moi? (http://langebleue.canalblog.com/archives/2010/04/01/17422940.html#comments)<br /> Je le pense: les mêms symptômes de la main et de l'aiguille qui démangent!<br /> je dis tellement de bêtises que je ne sais même plus ce que je voulais te dire!!!<br /> ça va me revenir!!!<br /> A tout à l'heure!!! ;)<br /> MissK
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 399
Publicité