Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Archives
15 avril 2010

Mac Gyver... c'est moi !

Oui... bon... heu... c'est pas moi mais bon un ptit peux parfois lol

id_enfileaiguille


<===== Ce bidule... vous connaissez hein ! je vous parle d'un truc pratique pour enfiler le fil dans les aiguilles et dès qu'il rencontre un peut de résistance... paff... comme la queue du lézard, on se retrouve avec un morceau dans les mains 20868355




Alors avec un fer à souder et un Michel au bout (pour le coup c'est lui le Mac Gyver) et après avoir fait des essais de rafistolage entre les deux morceaux en vain. Mac Gyver Michel sort un vieux testeur (que j'ai pris pour un petit tournevis
 1246B2_1) et ni une ni deux nous voilà arrivé à ça

enfilaig

Et ça tien !!! je peux tirer dessus !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le ptit monde de Pigoline
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 398
Publicité